Categories
Couvreur

Conseils pour trouver un couvreur de toiture

Conseils pour embaucher un entrepreneur fiable en toiture

Conseils pour trouver un couvreur de toiture. Bardeaux gondolés ou fissurés. Fuites dans le plafond. Trop de granules d’asphalte dans les gouttières. Chacun de ces signes révélateurs peut signifier qu’il est temps de remplacer le toit de votre maison. Par où commencer ? Par un entrepreneur de bonne réputation. Prenez le temps de vous asseoir avec trois couvreurs recommandés ou plus et posez les questions suivantes :

– Quels sont le nom et l’adresse complets de l’entreprise ? Cela vous permettra de vérifier que l’entreprise est crédible.

– L’entreprise est-elle assurée ? Les entrepreneurs doivent avoir une assurance responsabilité civile complète et une assurance contre les accidents du travail pour vous protéger, en tant que propriétaire, en cas d’accident.

– L’entreprise est-elle un entrepreneur agréé ou accrédité ? Bien que tous les regions n’exigent pas de licence, c’est un bon indicateur que l’entrepreneur est compétent et dévoué.

– Depuis combien de temps l’entreprise est-elle en activité ? Plus l’entreprise est ancienne, mieux c’est ; la durée de vie de la plupart des petites entreprises est de trois ans.

– L’entreprise fournira-t-elle des références de travaux antérieurs ? Demandez une liste de noms et de numéros de téléphone d’anciens employeurs et essayez d’obtenir des photos des travaux effectués par le couvreur.

– Quelle est la garantie de l’entreprise sur la qualité du travail ? Les garanties qui couvrent le travail de l’installateur doivent généralement couvrir une période minimale d’un an.

– Quels sont les antécédents de l’entreprise en matière de résolution des plaintes des clients ? Demandez une référence pour un travail qui a donné lieu à une plainte. Cela montrera au propriétaire comment l’entrepreneur traite les problèmes lorsqu’ils surviennent.

Un entrepreneur agréé connaît les types de systèmes de toiture, les matériaux et les procédures d’installation les mieux adaptés à chaque projet et s’assurera que la ventilation est adéquate. Un entrepreneur certifié et expérimenté offre divers services.  De l’arrachage complet d’un vieux toit et de son remplacement par un nouveau, à l’inspection et à la “certification” d’un toit existant.

Conseils pour trouver un couvreur de toiture

Leave a Reply

Your email address will not be published.